Index du Forum 

  

  

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thump



Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 | 23:33    Sujet du message: salut Répondre en citant

C'est super ce que vous faite, vous avez toute ma sympathie.Mes toutous sont végétariens.Ma chérie et moi sommes objecteur de croissance pratiquant la permaculture .
J'ai quelques lacune en communication en plus de mes convictions antispécistes pratiquant la vérité sans chemin.
Je suis un troll .Je fais des actions en électron libre.
Nous sommes de la région parisienne ,nous passerons un de ces quatre a une de vos actions .

merci.

http://actiontroll23.blogspot.com/ animal78
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
difftong
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 568
Localisation: Villejuif (94)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 | 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Et désolée de le dire que maintenant. Vu le peu d'activité sur ce forum, j'ai la mauvaise habitude de le visiter de façon irrégulière.

Si tu viens au Paris Vegan Day, n'hésite pas à passer au stand de CLEDA pour venir nous rencontrer car nous y serons ! Very Happy

Le Paris Vegan day (ce n'est pas vraiment dans une optique décroissante, hum, hum !), c'est dimanche 28 novembre, donc dans à peine 3 jours. Pour en savoir plus : http://www.parisveganday.fr/

Autrement je trouve ton blog fort intéressant.

"La société de consommation a besoin de consommateurs serviles et soumis qui ne désirent plus être des humains à part entière. Ceux-ci ne peuvent alors tenir que grâce à l’abrutissement, devant la télévision,le travail ou la consommation ..."


Nous vivons dans une société basé sur le profit et la consommation, ce qui en découle (je fais pleins de raccourcis !) à toutes les inégalités que nous connaissons. Les animaux en sont les premières victimes (en terme de souffrance et du nombre de mort. Après, je n'aime pas non plus hiérarchiser la souffrance mais on se comprend, je pense).

"L’Union européenne dérive vers un modèle antisocial et autoritaire, et pratique un néocolonialisme à l’encontre des pays pauvres. Le « capitalisme de casino » implique de plus en plus un « capitalisme de caserne » sécuritaire, barricadé contre le « risque migratoire ». L’Europe doit se reconstruire autour des peuples et par eux."


On a toujours su que l'union européenne a été crée pour concurrencer le Japon et les Etats-Unis, non ? En tout cas, rien de social et de solidaire, c'est le moins que l'on puisse dire ! La fermeture des frontières est une catastrophe pour une multitude de sans-papiers qui crèvent dans leur pays de naissance (de faim ou de persécussion) qui a été pillé (colonialisme) et politiquement très affaibli (dictature) par quelques pays occidentaux. Mais bon, on sait aussi que les sans-papiers font vivre l'économie française (et autres pays "riches") en étant sous-payés et non déclarés. Ca fait vivre plein d'entreprises. Fermeture des frontières, mais pas trop quand-même car ça peut rapporter gros ! Et puis en plus les sans-papiers peuvent servir de boucs émissaires à pleins de gens, c'est bien pratique au lieu de s'attaquer au véritable problème qu'est le capitalisme.

A bientôt sur le forum ou au Paris Vegan day ! Very Happy
_________________
La liberté ce n'est pas de choisir ses maitres, c'est de ne pas en avoir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thump



Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 | 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,je me pose des questions et c'est très compliqué de trouver les réponses .
je pense qu'avant toute chose il faut ne plus nuire ,et c'est très compliqué.
l'huile de palme est partout ,acheter un truc avec de l'huile de palme c'est jouer le jeu de la déforestation et c'est beaucoup d'animaux qui meurent et souffre.
les agro-carburant sont aussi le résultat de toute cette souffrance animal ,seulement les agro-carburant qui sont une invention des vert peuvent être présent dans les carburants jusqu'à une valeur de 20%.
je porte du cuire ,j'ai un blouson de 40ans que j'ai taxé a un vieux ,je porte des botte de sécu en cuire que je tiens d'un mort .
la culture de coton est responsable de 25% des utilisation de pesticides (pesticide = mort ).alors il faut prendre du coton bio mais il aura toujours besoin d'agrocarburant ??et çà coute chère
la laine on peut pas en prendre elle vient de l'élevage de mouton ..
la plume dans les doudounes ,c'est pareil ...

les vêtement synthétiques c'est un problème aussi ..

http://www.nous-les-dieux.org/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 35743 / 0