Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage sur le végétarisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Trucs et astuces, recettes végétaliennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clémence

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 | 12:52    Sujet du message: sondage sur le végétarisme Répondre en citant

Bonjour! :hello:

Je suis étudiante en biologie nutrition. Nous sommes sur un projet concernant le végétarisme et la santé. Pour cela nous organisons un sondage pour mieux cerner les habitudes et les motivations des végétariens Wink . Si vous avez un petit moment ... les questions du sondage se trouvent juste au dessous alors n'hésitez pas à répondre Smile .
Répondez directement sur le forum.. je passerais régulierement collecter vos réponses.
MERCI

questionnaire :

1- Quel âge avez vous ?

2- Depuis combien de temps êtes vous végétariens ?

3- Est ce passager , ou envisagez vous d'être végétariens à long terme ?

4- Quel est votre type de régime végétarien ? ( si vous mangez des oeufs... du lait ...)

5- Quelles sont les raisons qui vous ont poussez à devenir végétariens ?

6- Rencontrez vous des problémes de santé, des maladies dues à votre végétarisme ?

7- Quel aliments consommez vous pour compenser les apports en viandes ?

8- Etes vous la seule personne de votre famille à être végétarien ?

9- Comptez vous l'imposer à votre famille ?

10- Priviligiez vous les produits bio?

11- Faites vous partis d'un groupe rassemblant divers végétariens où avez vous des contacts particulier avec d'autre végétariens ?

Merci de répondre le plus honnétement possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanessa