Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une antispéciste à la télé le mardi 7 février 2006 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actions du Collectif antispéciste de Paris à venir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
difftong
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006 | 21:13    Sujet du message: Une antispéciste à la télé le mardi 7 février 2006 ! Répondre en citant

Une militante interviendra dans l'émission "culture club" afin de dénoncer le spécisme dont sont victimes les animaux (mardi 7 février, France 4, émission de 22h30 à minuit, rediffusion en journée, l'heure de passage n'a pas encore été arrêtée).
Cette chaîne est accessible via la TNT. Le programme de la semaine du 6 février sera en ligne ce week-end sur le site de France 4 http://www.france4.tv/prog.php?id_prog=1285
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
difftong

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 | 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, ça ne sera pas le mardi 7 mais le mercredi 8 février, toujours pendant la même émission.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
carlibinem

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006 | 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'l'ai vue cette emission...
le gars qui presentait n'avait pas trop l'air d'un psychopathe Twisted Evil
mais j'crois que je l'avais deja vu style dans l'emission de fogiel... Mr. Green

si y'en a une qu'a une freebox avec la tele, y'a moyen d'enregistrer je crois!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Budy

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006 | 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

ça va, j'ai regardé aussi, c'est un peu "intello branché", mais pas méchant. Deux collègues vont me l'enregistrer (comme ça je suis sûre d'avoir au moins une copie Rolling Eyes )
En effet, ya un des présentateurs qui étaient chez Fogiel.
Au fait, si tu écris, c'est que ton ordi refonctionne ? donc tu peux mettre le lien vers le forum sur le site Very Happy et enlever la rubriques "actions antispécistes" (qui est quasi vide) ? merki
difftong

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 | 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

La séquence sur l'antispécisme est téléchargeable :
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49563dee73be334b4e342089b0db1284606972515743b204dad5/Antispe_fr4.zip
Budy

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 | 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

la vidéo est consultable ici :
http://antispesite.free.fr/nous.html#presse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actions du Collectif antispéciste de Paris à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: