Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos prochaines actions (Bordeaux)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Budy
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 | 13:30    Sujet du message: Nos prochaines actions (Bordeaux) Répondre en citant

si le message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici : ACTA

Lettre d'information d'ACTA ::: automne 2008

Bonjour,
Les droits des animaux vous intéressent ? Vous avez envie de vous donner un peu de temps pour une cause qui a besoin de vous ? Voici quelques pistes dans la lettre d'info d'ACTA !

Prochaines actions d'ACTA

Samedi 18 octobre // stand sur les élevages de lapins en France // place St Projet, Bordeaux // 15h-18h

Samedi 22 novembre // stand contre la chasse // place St Projet, Bordeaux // 15h-18h

Samedi 13 décembre// stand contre le foie gras (sous réserve)

Si vous souhaitez participer à la tenue d'un stand (nous sommes très peu), n'hésitez pas à nous contacter !

Sur la toile

Le blog plein d'humour d'une veggie insolente

Une interview d'un humouriste de talent, Raphael Mezrahi, très concerné par les droits des animaux, c'est pourquoi il est végétarien !
A bientôt !

l'équipe d'ACTA

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
ACTA - Agir pour les droits des animaux et contre le spécisme
http://acta-gironde.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume Broustic

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 | 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que le blog de la veggie insolente est vraiment excellent (lisez prioritairement le débat virtuel végétarien/non végétarien, vous risquez de bien vous marrer!).
Sinon, pour le stand du 18 octobre, je passerai surement y faire un tour étant donné qu'il y a un concert prévu ce soir là auquel je compte me rendre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jenny Zombie

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 | 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
je viens donner quelques nouvelles, ça faisais longtemps désolée...

Je ne devais plus être sur Bordeaux cette année mais finalement j'y suis encore pour au moins 1 an...
J'ai donc travaillé tout l'été, et mon boss me changeait souvent de jour de repos, je n'ai pas pu aller à Arcachon vous aider et j'en suis vraiment désolée, j'ai d'autant plus eu des soucis avec internet qui m'ont empêcher de donner des news.
Je suis en ce moment à la recherche d'un appart sur Bordeaux, donc toujours pas de net la semaine (sauf en cours avec le wifi rapidou) et je travail toujours les week-end, je ne vous serais donc malheureusement pas très utile pour le moment... Crying or Very sad
Dès que j'aurai trouvé un appart avec le net j'espère pouvoir vous aider comme je pourrai avec les mails, le site ou quelque chose dans le genre...
Bonne continuation
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Budy

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 | 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette d'avoir de tes nouvelles ! Very Happy
Bon courage pour la recherche d'appart, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
vanessa

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 | 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage miss Razz
Jenny Zombie

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 | 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, ben si vous entendez parlé d'un Appart à louer pas plus de 450€ Bordeaux centre (Minimum 30m² pour 400€ et 40m² pour 450€) je suis preneuse! Mais en ce moment tout le monde cherche et les apparts partent comme des petits pains (à peine les annonces paraissent que c'est déjà loué!), enfin je ne desespère pas Smile

Bon sinon Eve vient tenir le stand avec vous demain Wink
Bon courage, bonne journée et encore désolée de ne pas pouvoir vous aider Embarassed
A bientôt
Guillaume Broustic

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 | 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, comment ça s'est déroulé samedi ce stand place st projet??
difftong

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 | 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, on veut savoir comment s'est passé le stand ! Twisted Evil
Budy

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 | 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, on a été en plus que prévu ( 8 ), ce qui est bien motivant.

Pour résumer, il y a eu pas mal de passages, même si après plusieurs mois sans stand en centre-ville, nous étions un peu rouillé-e-s. Nous avions reçu le kit lapin de L214, bien pratique (même si n'avons pas reçu les tracts à temps, ce qui nous a handicapé).

Comme nous étions plus que prévu, pour attirer plus de monde il aurait été bien d'avoir notre télé mobile et une mise en scène, mais bon, c'est toujours difficile de prévoir !

Bilan plutôt positif : contacts pris pour militer, pétitions signées, discussions (plutôt avec des gens d'accord, pas trop de dialogues polémiques).
Plusieurs personnes ont demandé ce que c'est que l'élevage en batterie : à force, j'oublie que tout le monde ne connaît pas ces termes un peu techniques.
Ce serait bien de penser à faire quelque chose de clair et pédagogique sur les grandes techniques d'élevage (castration à vif, débecquage, élevage en batterie, etc.)
difftong

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 | 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo ! Avec le stand, vous ne pouviez être que visibles.

8 militant-e-s, c'est pas mal du tout. J'espère que certain-e-s seront à l'avenir régulier. C'est important d'arriver à constituer un vrai groupe pour effectuer des actions régulièrement.
Marie-Odélie

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 | 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chouette ce qui se passe sur Bordeaux c'est dommage que je ne puisse pas y aller souvent Sad
Mais BRAVO !
vanessa

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 | 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai 8 c'éait chouette, on espère être au moins autant si ce n'est plus la prochaine fois, c'est à dire le 22 novembre !
A Bordeaux on est motivé !!! Surprised

Guillaume : on t'attend encore ... Twisted Evil

Budy

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 | 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Inversion dans les thèmes :

Samedi 22 novembre - stand contre le foie gras // 14h30-18h

Samedi 13 décembre - stand contre la chasse // place St Projet, Bordeaux // 15h-18h
Guillaume Broustic

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 | 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je pointerai le bout de mon nez, lorsque ... je serai sur bordeaux, ça peut servir! Smile
Et surtout lors de stands qui m'intéresseront plus que d'autres!
Par exemple, pour celui de décembre, si je passe, ça sera en tant que "visiteur"...
Smile
difftong

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 | 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

De nouvelles actions prévues à Bordeaux ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACTA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: