Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humain n° 4 986 729

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carlibinem
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 | 20:31    Sujet du message: Humain n° 4 986 729 Répondre en citant

Salut moi c'est Brice.
J'ai 26 ans, je suis marié et j'ai un fils de 2 ans.
Depuis qu'on m'a appris que les vache ne font pas le lait par magie en mangeant de l'herbe je suis végétalien (j'aime pas ces termes... végétarien, pisco-végétarien... c'est n'importe quoi). Mon fils pareil et ma femme aussi sauf quand elle mangent avec ses copines, les pauvres poissons Neutral

Mon p'tit avatar est plus explicite que moi pour ce qui est de qui je suis...

PeAcE

Lisez cette bonne claque dans la gueule à tous les écolos du dimanche qui bouffent chez MacDo, hippopotamus (c'est sans "y" en fait budy Wink ) and Co. enfin la bouffe traditionnelle quoi !! VG POWER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
difftong

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 | 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu connais d'autes enfants végétaliens ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
carlibinem

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 | 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il mange à la crêche, il mange des yahourt au lait de vache...
J'en connais pas d'autres des minots mais y'en a surement Razz
En tout cas ça fait des p'tits bonhommes solides Twisted Evil
Nourri au sein les 4 premiers mois et après soja Surprised
oceanwave

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 | 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ô administrateur,

Nice to meet yu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
carlibinem

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 | 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'administre vit'fait maintenant... c'est plutôt budy qui s'occupe de tout
animal121

(HmmmmMM le joli p'tit chaton)
difftong

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 | 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

astaroth a écrit:
Quand il mange à la crêche, il mange des yahourt au lait de vache...

A la crèche il arrive à manger végétarien ?
carlibinem

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 | 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

ça va ça gère... bon il mange du fromage rapé parfois et des yahourt de vache mais jamais du cadavre
Faim28
troOn

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 | 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

les quelques enfants vg que je connais ne sont pas mis en classe avec les autres, un des parents les prend en charge et leur donne lui-même l'éducation, ca permet de limiter les dégats de la contagion omnivore, d'un autre côté ca doit également augmenter les risques de communautarisme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Herljos

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 | 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

ça depend sous quel forme tu prends le terme "communautarisme", il y a plusieurs cas possibles mais dans chaqu'un, je n'y vois pas de mal en soi.
C'est bien une pensée relativement moderne (et dans le mauvais sens du terme) ça que de penser que si l'on s'exclu, seul ou par scission d'un groupe entier, par volonté ou non, de la societée, ce n'est pas "bien". Et encore, la plus part des "communautarismes" possible ne sont pas du tout de ce type car en interface partielle, plus ou moins devellopée, avec la societée.
troOn

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 | 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Herljos a écrit:
ça depend sous quel forme tu prends le terme "communautarisme", il y a plusieurs cas possibles mais dans chaqu'un, je n'y vois pas de mal en soi.
C'est bien une pensée relativement moderne (et dans le mauvais sens du terme) ça que de penser que si l'on s'exclu, seul ou par scission d'un groupe entier, par volonté ou non, de la societée, ce n'est pas "bien". Et encore, la plus part des "communautarismes" possible ne sont pas du tout de ce type car en interface partielle, plus ou moins devellopée, avec la societée.

je parle ici en tant qu'efficacité, un végétarien en dehors de la société ne se met pas en exemple et ne pourra pas convertir les omnivores Wink

c'est bien le but d'un militant de diffuser ses idées, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Herljos

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 | 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit le contraire, mais tout le monde, meme de notre coté, n'a pas forcement envie de militer
troOn

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 | 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Herljos a écrit:
J'ai pas dit le contraire, mais tout le monde, meme de notre coté, n'a pas forcement envie de militer

oui mais je parlais de militants moi Smile

après les vg qui vivent tranquillement leur vie, sans chercher à informer les autres, je les respecte car ils font déjà beaucoup
carlibinem

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 | 02:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte mettre mon fils à l'école un de ces quatre mais les profs seront au courant hein!!!
Et à l'école tu ne manges quand même pas toute la journée non plus...

De toute manière, il ne va pas vivre dans sa bulle pour le protéger de la contamination des "omnivores"... Ca ferait bien longtemps que je ne sortirais plus de chez moi de peur d'être contaminé aussi, y'a tellement de cons dans les rues Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: