Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hej!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Herljos

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 | 09:45    Sujet du message: Hej! Répondre en citant

bah, moi c'est Herljòs Scheindorf
Un aspirant physicien "anarco"-ecologiste païen completement tarré qui s'interesse a l'electronique, au maths, a la programmation, et tout ce qui touche a la science en fait, a part la biologie ou il n'y a guere que les reseaux neuraux et la genetique.
Je suis vegetarien depuis plus ou moins 8 ans , etant donné la tres longue periode de transition et diminution progressive (et oui, avec toute la famille sur le dos et bourré d'idée reçus, ça a pas ete simple : surtout a 10 ans).
Je me suis decider a etre plus actifs depuis relativement peu de temps, et contacter plusieurs collectifs pour y prendre part, avant j'avais meme un reseau de "revolutionaires" le C.R.A.D.E.P.E.R.L (Commité Revolutionaire d'Action pour la Decroissance Economique, la Protection de l'Envirronement et la Restauration des Libertés) qui a bien marché au debut avec une 50aine de membres (je n'ai pas ete les chercher un par un, on c'est tous retrouver dans le cadre d'une annonce internet issu d'un collectif fantome...) mais deja des les premieres reunions le nombre a beaucoup chuté jusqu'a ce que ça se casse totalement la guelle. J'ai eu l'UWOG aussi avec beaucoup moins de monde cette fois mais uniquement un cercle de confiance, mais le meme manque de motivation menant a l'echec.
Depuis peu je suis au Collectif Antispeciste de Paris, tente de reanimer la R.A.F, et aide occasionellement d'autres trucs comme le Food Not Bombs, ou des collectifs anarchistes et communistes (je ne suis ni l'un ni l'autre en realité, je prone un systeme appellé "hyperstructures communautaires" mais totalement inapliquables en realité...), exemple hiers, ouverture de squatt qui a pas marché, ils se sont fait expulsés au bout de meme pas 10 heures et ou j'ai perdu mon portable dans la rue, geniiiiiiiial...
difftong
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 | 17:17    Sujet du message: Re: Hej! Répondre en citant

Herljos a écrit:

J'ai eu l'UWOG aussi avec beaucoup moins de monde cette fois mais uniquement un cercle de confiance, mais le meme manque de motivation menant a l'echec.

l'UWOG, c'est quoi ?

Herljos a écrit:

Depuis peu je tente de reanimer la R.A.F,

A supposer qu'elle ait été un jour animée...

Herljos a écrit:

je prone un systeme appellé "hyperstructures communautaires" mais totalement inapliquables en realité...)

De la théorie sans de mise en pratique réalisable, quel intérêt y vois-tu (ce n'est pas une critique, juste une envie de savoir).

Sinon "hej", c'est suédois et danois, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Herljos

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 | 22:02    Sujet du message: Re: Hej! Répondre en citant

Citation:
l'UWOG, c'est quoi ?

Uniteds Weres Of Gaia, je ne m'etendrai pas sur le sujet qui n'a aucun rapport avec l'antispecisme. N'etait composé que de 5 perssones dans toute la france; Et n'a rien fait a part cosigner un trakt d'appel a une manif une fois...

Citation:
A supposer qu'elle ait été un jour animée...

Dans ses debuts oui

Citation:
De la théorie sans de mise en pratique réalisable, quel intérêt y vois-tu (ce n'est pas une critique, juste une envie de savoir).

L'espoir, ma chere, l'espoir. Sans cela je ne vois guere de raisons de rester en vie. Si tu veux tout savoir je n'ai pas plus l'impression que l'antispecisme ou l'autogestion soient des choses possible a atteindre reelement.

Citation:
Sinon "hej", c'est suédois et danois, non ?

Exact
justine

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 | 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Herljos a écrit:
, avant j'avais meme un reseau de "revolutionaires" le C.R.A.D.E.P.E.R.L (Commité Revolutionaire d'Action pour la Decroissance Economique, la Protection de l'Envirronement et la Restauration des Libertés)

Et bien il est trés dommage dommage que ce comité n'existe plus parceque le programme avait l'air plus que complet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
difftong

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 | 15:45    Sujet du message: Re: Hej! Répondre en citant

Citation:

L'espoir, ma chere, l'espoir. Sans cela je ne vois guere de raisons de rester en vie. Si tu veux tout savoir je n'ai pas plus l'impression que l'antispecisme ou l'autogestion soient des choses possible a atteindre reelement.

A petite échelle peut-être mais pas plus. Je ne pense pas qu'une société (dans sa globalité) antispéciste verra le jour. A moins que...
Par contre, je pense que les mentalités évoluent de jour en jour (même si c'est très, très lent), qu'il y a un peu plus de végétarien-ne-s chaque année et que le l'antispécisme va se développer petit à petit.
Beaucoup de "petit" mais c'est mieux que rien, c'est une pogression lente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Herljos

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 | 10:01    Sujet du message: voyage Répondre en citant

Je pars 11 jours dans le centre est de la france, vers besancon puis a lyon voire le travail d'autre collectifs.
Donc bye, je sais pas si j'aurai le net.

<Crossposting sur differents forums>
troOn

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 | 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un aspirant physicien "anarco"-ecologiste païen completement tarré

je confirme Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
difftong

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 | 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

L'anarcho-écologiste, le complètement tarré ou les deux ! Smile
troOn

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 | 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

difftong a écrit:
L'anarcho-écologiste, le complètement tarré ou les deux ! Smile

le complétement taré Razz
Herljos

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 | 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

A ben merci c'est sympas.
Donnez moi le marteau svp... merci...
animal124

animal118 animal125
Herljos

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 | 12:01    Sujet du message: Logement Répondre en citant

Comme la plus part d'entre vous le savent deja, il est urgent que je trouve un squat ou un maniere quelquonque d'avoir un logement, jusqu'en juillet sur paris, et apres cela, celon la situations, n'importe ou en france, voire en europe...

Mais pour le moment c'est sur paris et banlieu et je ne trouve rien ,cela fait deja plusieurs mois que je cherche (pas toujours tres activement je l'avou) et la situation ne s'ammeliore pas...

Je n'ai absolument pas les moyens pour le moment de payer un loyer.

Si quelqu'un a quelque chose a proposer...
Osiris

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 | 12:47    Sujet du message: Re: Logement Répondre en citant

Herljos a écrit:
Comme la plus part d'entre vous le savent deja, il est urgent que je trouve un squat ou un maniere quelquonque d'avoir un logement, jusqu'en juillet sur paris, et apres cela, celon la situations, n'importe ou en france, voire en europe...

Mais pour le moment c'est sur paris et banlieu et je ne trouve rien ,cela fait deja plusieurs mois que je cherche (pas toujours tres activement je l'avou) et la situation ne s'ammeliore pas...

Je n'ai absolument pas les moyens pour le moment de payer un loyer.

Si quelqu'un a quelque chose a proposer...

Tu ne peux pas avoir des aides ? Genre une bourse + des aides au logement, ça peut déjà aider.

"Maintenant je peux te regarder en paix, désormais je ne te mange plus."
Franz Kafka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herljos

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 | 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bourse j'ai au niveau du lycee, c'est totalement ridicule, genre 40€ par trimestres ... Neutral Je n'ai pas encore d'infos sur les bourses en fac mais je sais que c'est deja plus consequent...
J'ai ete voir pour avoir une aide au logement sur le truc de la caf, je ne connait rien a tout ces machins, j'ai pas pu faire la simulation, mais je pense que je peux surrement en obtenir une, reste a faire les demarches, et ça ...
Herljos

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 | 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance en etendant la recherche a toute l'IDF voire, toute la france, voire toute l'europe...
difftong

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 | 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça y est, tu es diplomé ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: