Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie de R7 100 % sans cruauté ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Trucs et astuces, recettes végétaliennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oceanwave

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 | 20:07    Sujet du message: Envie de R7 100 % sans cruauté ? Répondre en citant

j'en ai tout plein dans ma hotte et je les posterai au fur et à mesure.
Je n'ai pas trouvé de post de présentation : Béa / Oceanwave, 34 ans, végan. Je suis auxiliaire de vie à Dijon auprès d'enfants handicapés, j'ai 8 chats et je tiens le blog Vegansfields, je dessine et j'héberge une souris dominatrix végétalienne, Sinistra, dans mon coin cuisine.
Et sur ce, je retourne à la précuisson de mes nems végans, pour cause de 7 schtroumfs qui viennent miamer demain midi.

Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
difftong
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 | 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui, c'est une chouette idée ! Smile
Peut-être consacrer ce post pour les recettes, l'une à la suite de l'autre.
Qu'en pensez-vous ?

Effectivement, il n'y a pas d'emplacement prévu pour les présentations. Ca serait pas mal d'ajouter cette rubrique... à voir, à voir !

Sinon Béa, quel est l'adresse de ton blog ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oceanwave

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 | 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, Difftong, on a dû se croiser sur la liste de la VP cette année. Je vendais mes badges "maison" entre autre.
L'adresse de Vegansfields est la suivante :
http://vegansfields.over-blog.com/

Voili-voilààààààààààààààààà,

Bizzzzzzzzzzzz à la cerizzzzzzzzzze,
Béa

PS : y'a pô moyen de rajouter des smileys ou des avatars ?
difftong

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 | 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui et on s'est vues brièvement à la Veggie Pride...

Merci pour le lien... je n'ai pas encore eu l'occasion d'y faire un tour.
mad butcher

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 | 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de recettes vegan, est ce que quelqu'un a testé le bouquin de valérie cupillard "sans lait ni oeufs" qu'on trouve en magasins bio ? j'me posais la question de savoir s'il est intéressant ou pas (tiens d'ailleurs ça pourrait être une idée d'ouvrir un topic sur les bouquins de recettes que chacun nous connaissons afin de créer une petite "banque de donnée" afin que l'on sache les avantages et inconvénients des divers bouquins, les pièges à éviter... bon, tout le monde ici doit être rodé en cuisine remarque, mais c'est vrai que pour aider les VG récent je pense que ça pourrait être utile, personnellement ça m'a manqué au début ce genre de trucs... qu'en pensez-vous ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Budy

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 | 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est une bonne et que yaka faukon Smile
j'avais bien envie de faire une rubrique : "votre livre de cuisine préféré" avec des commentaires.

Pour celui dont tu parles, il est trés bien, il m'a beaucoup servi pendant une période, ça donne de bonnes bases.
difftong

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 | 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourrait aussi être des guides, des brochures de cuisine... alors qui se lance à créer un sujet là-dessus ?
mad butcher

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 | 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Budy a écrit:
yaka faukon Smile

t'inquiète j'vais m'y mettre ! Wink
là c'est l'orage depuis 1 heure donc ma connection merdouille, je repasserai plus tard !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Trucs et astuces, recettes végétaliennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: