Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
difftong Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 568 Localisation: Villejuif (94)
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 | 21:58 Sujet du message: L'antispéfeuille # 6 est sortie ! |
|
|
Si vous ne l'avez pas déjà vu sur le site internet :
Le nouveau numéro de l’antispéfeuille, feuille d’information et d’expression antispéciste, est sorti. Les personnes présentes à la Veggie Pride ont pu le découvrir sur le stand d’ACTA et du Collectif antispéciste de Paris.
Il est disponible sur internet en téléchargement : http://antispesite.free.fr/tracts/Antispefeuille6.pdf . A télécharger, imprimer, photocopier et à distribuer sans modération !
Edito :
Et voici l’Antispéfeuille numéro 6, toute fraîchement éclose à l’occasion de la Veggie Pride… Comme vous pouvez le constater, elle a proliféré et dans son élan a même changé de format ! Encore une mouture où la variété est de mise : une critique d’un roman-charge contre l’écologie radicale et le mouvement de libération animale, des comptes-rendus de la journée sans viande et de la journée de soutien aux prisonnier-e-s politiques, une présentation du projet : Leur point commun ? Tous végétarien(ne)s !, un portrait d’une Louise Michel méconnue…
Comme toujours, n’hésitez pas à nous envoyer vos contributions, réactions, tout ce que vous auriez envie de voir paraître dans l’Antispéfeuille, toujours en relation avec l’antispécisme.
Bonne lecture, réflexion, feuilletage en profondeur ou non !
Pour lire la suite : http://antispesite.free.fr/tracts/Antispefeuille6.pdf . _________________ La liberté ce n'est pas de choisir ses maitres, c'est de ne pas en avoir ! |
|
|
 |
mad butcher
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 | 11:29 Sujet du message: |
|
|
j'imagine qu'on peut le trouver au kiosk ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 | 11:32 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui. J'en ai mis samedi dernier. Heu... on se connait ? _________________ La liberté ce n'est pas de choisir ses maitres, c'est de ne pas en avoir ! |
|
|
 |
mad butcher
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 | 12:11 Sujet du message: |
|
|
difftong a écrit: | Oui, oui. J'en ai mis samedi dernier. Heu... on se connait ? |
ouaip ! mais ça fait longtemps qu'on s'est pas vu !
pour le kiosk, les dernières fois que je suis passé c'était fermé (vous avez semble-t-il du mal avec les horaires ), mais bon je vais essayer de faire en sorte qu'on se voit dans 10 jours donc ça sera l'occasion de le récupérer. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 | 15:34 Sujet du message: |
|
|
mad butcher a écrit: | difftong a écrit: | Oui, oui. J'en ai mis samedi dernier. Heu... on se connait ? |
ouaip ! mais ça fait longtemps qu'on s'est pas vu !
pour le kiosk, les dernières fois que je suis passé c'était fermé (vous avez semble-t-il du mal avec les horaires ), mais bon je vais essayer de faire en sorte qu'on se voit dans 10 jours donc ça sera l'occasion de le récupérer. |
Hé, hé, je ne vois toujours pas qui tu es, ça sera la surprise !
Effectivement, ce n'est pas toujours génial au niveau des horaires...  _________________ La liberté ce n'est pas de choisir ses maitres, c'est de ne pas en avoir ! |
|
|
 |
mad butcher
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 | 17:54 Sujet du message: |
|
|
difftong a écrit: | Hé, hé, je ne vois toujours pas qui tu es, ça sera la surprise !
Effectivement, ce n'est pas toujours génial au niveau des horaires...  |
pour le kiosk, c'est pas grave, c'est normal vu toutes les ouvertures que vous annoncez de ne pas forcément réussir à toutes les tenir !
pour le reste, je tiens plutôt à l'anonymat sur les forums, ceci dit, un indice : je suis devenu végétarien pour 50% grace à toi et pour 50% grace à guillaume de feu-Blackhart de toulouse...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 | 14:10 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je vois qui tu es !  _________________ La liberté ce n'est pas de choisir ses maitres, c'est de ne pas en avoir ! |
|
|
 |
mad butcher
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 | 14:49 Sujet du message: |
|
|
difftong a écrit: | Ca y est, je vois qui tu es !  |
 |
|
|