Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blablabla

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mad butcher

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 | 15:20    Sujet du message: blablabla Répondre en citant

hello tout le monde,
bon je voulais éviter la case présentation mais en fait j'ai 2 ou 3 trucs à dire sur le forum lui même donc j'en profite...
alors une toute petite remarque pour commencer : une partie du forum a beau s'appeler "débat", je ne trouve pas que "revue de presse" et "boîte à idée" soient des cases qui correspondent bien à l'idée de débat... ou alors il en manque une... je sais bien que ce forum a un objectif quasi interne au collectif antispé de paris, et c'est peut-être pour cela qu'il est construit de la sorte... personnellement, je viens ici car la liste de diffusion yahoo groupe me semble pas un bon outil pour échanger, il faut avoir du temps pour tout suivre (ce que je n'ai pas), ça plombe la boite mail, le fait de recevoir les messages sous forme d'un mail par jour c'est totalement illisible, et compte tenu du nombre d'abonné, la forme forum me semblerait beaucoup plus appropriée !!! malheureusement, il ne semble pas exister de forum numériquement important sur le sujet, à l'heure ou pourtant les militants de tous poils s'y sont mis...
bref, je ne suis pas militant en ce qui me concerne, mais je suis végétarien depuis près de 5 ans. voilà...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
difftong
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 | 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mad butcher,

Non, le forum n'est pas uniquement destiné à l'interne du collectif antispéciste. Il est ouvert à tout le monde qui veut rebondir sur un sujet, en créer un ou autre.

On n'a pas voulu créer trop de rubriques parce que c'est souvent compliqué pour retrouver les sujets ou savoir où poster.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: