Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maréchal les revoilà!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Revues de presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paco

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 | 18:12    Sujet du message: Maréchal les revoilà! Répondre en citant

Il ya un texte un texte qui a été poster sur le site internet de L' en dehors, ce texte s' intitule "végétarisme et troubles......." s' en suis une "discution" avec de vrais morceaux de réactionariat dedans.On peut y lire des expression tels que "Curés culinaire", "Ayatollahts du gazon"... Si quelqu' un se sens le courage d' intervenir, moi j' ai peur de devenir méchant Laughing , et les pseudos débat masturbatoires éléctroniques me saoule tout comme les pseudo-anti.autoritaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Budy
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 | 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est toujours les mêmes stupidités et préjugés, tu as beau expliquer, certains entendent ce qu'ils veulent : ils prennent les végétariens pour des hygiénistes.
La majorité des libertaires français semblent avoir du mal à renoncer aux traditions, quand ça les arrange. Le chasseur-macho-raciste est un gros beauf, mais pas eux avec leur saucisson brandit comme un drapeau noir.

A nous peut-être de ne pas parler de végétarisme, mais d'antispécisme. Et une des conséquences de la lutte contre le spécisme est le végéta*isme Surprised

Je vais jeter un oeil à la discussion, mais je ne pense pas y participer, parce que j'imagine que ce serait répéter encore et toujours les mêmes choses... pour rien Confused

Dernière édition par Budy le Jeu 22 Mar 2007 | 08:52; édité 1 fois
Herljos

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 | 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cette discution la ? http://endehors.org/news/12914.shtml
Budy

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 | 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas c'est là que j'ai répondu Embarassed
Herljos

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 | 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

hehe, le coup de manger les morts sur les routes j'y avais pas penser Laughing
Budy

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 | 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

hé voui, j'aime bien trouver des solutions pratiques aux problèmes cruciaux (je veux de la viande sinon je meurs Rolling Eyes )
Herljos

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 | 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le genre bande d'abrutis :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-81454-1-0-1-0-0.htm
paco

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 | 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c' était bien de ce truk là dont je voulais parler.
Euh comment faut faire pour mettre un lien vers un site?

Je viens de relire l' ensemble, ça a bien chauffer dans cette discusion, on remarque la créativité dont sont capable les gens en matiére de conneries.

En ce qui posent problémes chez les certains libertaires c' est en parodiant: "Attends je suis déja au cotées des travailleurs exploitées, contre le sexisme et l' homophobie, contre les prisons... et c' est déja pas mal" Ouais effectivement c' est pas mal parceque tout le monde s' en fous mais pourquoi s' arreter là. Ou sont mes compagnons si progressiste?

Il ya trés probablement un probléme de "virilisme" la dessous genre "Les annimaux c' est pas sérieux, moi je méne que des vrais Combat, ça ne m' interrese pas". Et pourtant il ya tant a apprendre en respectant plus vulnérable que soi.

A noter aussi la froideur avec la quelle nous considére l' un d' entre eux, celui qui parlait de bonne vivance, a croire qu' il ne considére pas les légumes comme de vrais alimments; Non merci moi ça va trés bien étre vegan ne m' a jamais empécher de faire la fete ni de milliter pour la revolution sociale.
Osiris

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 | 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez du courage ... le débat ne vole pas très haut.

"Maintenant je peux te regarder en paix, désormais je ne te mange plus."
Franz Kafka
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Revues de presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: