Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oceanwave

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oceanwave

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 | 17:58    Sujet du message: Oceanwave Répondre en citant

Il existe depuis quand le post de présentation ? Hou là, va falloir que je fasse plus attention, moi... Shocked

Béa, bientôt 35 ans, vegan-plein de chose, je tiens le blog vegansfields où je popotte à donf, suis en train de vous remplir la rubrique "cuisine" petit à petit. Je sais dessiner aussi.
Voilà Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
carlibinem
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 | 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

ah franchement toi, tu me fous la dalle à chaque fois que j'fais un tour sur ton blog!!!

Mais pourquoi t'écris que t'as 35 ans aussi petit ?
Sont toujours belles les meufs à 35 ans ;o)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
difftong

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 | 02:10    Sujet du message: Re: Oceanwave Répondre en citant

oceanwave a écrit:
Il existe depuis quand le post de présentation ? Hou là, va falloir que je fasse plus attention, moi... Shocked

Depuis pas bien longtemps. Tu vois, tu as été écouté ! Very Happy Tu as été la première à demander cette rubrique...

oceanwave a écrit:
Béa, bientôt 35 ans, vegan-plein de chose, je tiens le blog vegansfields où je popotte à donf, suis en train de vous remplir la rubrique "cuisine" petit à petit. Je sais dessiner aussi.
Voilà Very Happy

C'est quoi "vegan-plein de choses" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oceanwave

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 | 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vegan plein de choses, c'est en ce moment vegan-gastro, pliée en deux depuis 4 jours, mais habituellement c'est vegan_cook, vegan-artist.
J'ai aussi bien participé à l'élaboration de R7 dans vegmag qu'a des badges & affichettes à la Vp et ailleurs Wink

Et là, faut que je refile illico, erk, gastro....
difftong

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 | 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rétablis-toi bien !

J'espère que tu feras encore des badges pour la Veggie Pride l'année prochaine.

Merci Astaroth pour les nouveaux smiles !

animal56 animal55
carlibinem

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 | 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alcooliques13
c'est d'la balle les gastro!!!
Beurk01
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 | 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les dessins pour les badges sont pratiquement prêts, j'attend juste de savoir qui si je dois utiliser ma Bandaîi et faire mes badges "maison" ou donner les croquis pour qu'on crée des badges un peu plus pros.

Des personnes voulaient des badges hors VP mais je n'arrive plus à trouver les formes pour les petits badges ronds, 3 magasins que je fais Sad

Sinon, j'ai guéri ma gastro...en mangeant un énorme churros.....sur le marché de Noêl. Rigolez pas, pour l'instant, il "tient" (3 jours de diète) !!! (En plus, c'est la friandise végan par excellence).
Laughing
oceanwave

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 | 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ch'uis klong, j'avais oublié de m'enregistrer Very Happy Very Happy
difftong

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 | 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Les dessins pour les badges sont pratiquement prêts, j'attend juste de savoir qui si je dois utiliser ma Bandaîi et faire mes badges "maison" ou donner les croquis pour qu'on crée des badges un peu plus pros.

Des personnes voulaient des badges hors VP mais je n'arrive plus à trouver les formes pour les petits badges ronds, 3 magasins que je fais Sad

Sinon, j'ai guéri ma gastro...en mangeant un énorme churros.....sur le marché de Noêl. Rigolez pas, pour l'instant, il "tient" (3 jours de diète) !!! (En plus, c'est la friandise végan par excellence).
Laughing

Tu voudrais faire des gros badges ?
Pour ma part, j'aime bien les petits badges mais c'est bien aussi de varier et qu'il y en ait pour tous les goûts.

Chouette pour ta gastro... mais je ne sais pas ce qu'est un churros Embarassed
oceanwave

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 | 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait les premiers dessins sont fait pour aller sur les gros badges. Il va falloir que j'aille sur le forum de la VP pour voir un peu ce qui s'y passe à ce sujet.
En fait j'ai déjà des tas d'empreintes pour des badges rectangulaires et des gros badges de ma badge-it.

Sinon, les churros, ce sont ces beignet en forme de tunnel qu'on vend dans les foires, de l'eau, de la farine, de la fleur d'oranger et de l'huiiiiiiile. Un vendeur m'avait dit qu'il avait 90 % de bénéfices sur ces friandises tellement simples mais que tout le monde s'arrache.

Citation:
CHURROS ou CHICHIS au sucre

Ingrédients :
1 verre de farine,
1 verre d'eau
Une pincée de sel
Du sucre en poudre.

Préparation:
Mettez votre friteuse à chauffer.
Faites bouillir votre eau avec une pincée de sel.
Mettez le verre de farine dans un saladier, versez l'eau bouillante dessus et mélangez.
Mettez la pâte dans l'appareil, tournez la poignée et laissez tomber les CHURROS dans la friteuse, faites les dorer 1 à 2 minutes, sortez les et saupoudrez les de sucre.

C'est tout !

Conseil : On peut également les servir au goûter, en les présentant dans des cornets de papier, comme les frites : les enfants adorent.

Ici, image de churros ----) http://www.terra.com/mujer/articulo/html/hof21125.htm

MHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....
carlibinem

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 | 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

berk c'est tout gras les churros
Beurk07
oceanwave

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 | 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, mais qu'est-ce que c'est booooooooooooooooooooooooooooooooonnn Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: