Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, Pour le salon de l'Agriculture?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romain

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 | 21:36    Sujet du message: Bonjour, Pour le salon de l'Agriculture? Répondre en citant

Bonjour a tous je m'appelle Romain j'ai 20 ans je suis obsédé par l'Histoire mais aussi trés intéréssé par l'ethique,moral,vertu j'aimerais savoir si vous avez organisé une reunion pour l'ouverture du salon de l'agriculture qui est a venir le mois prochain et que dois je faire, vous pouvez aussi me tenir au courant de toutes les actions antispeciste autour de la region parisienne, je serais là, Ajouté mon adresse MSN, j'ai l'impression que cette page n'est pas trés active (ce qui serais dommage ) , est-ce vrais? merci pour vos reponses.

Je ne pense pas que sa changera grand chose, car les etres humains jamais n'eprouveront des sentiments pour les animaux, et la violence contre les animaux et leur sang ne les choc pas du tout. Mais ce n'est pas une raison pour arreter la lutte, et pour preuve je ne mange plus en famille ni avec mes amis.
a+++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
difftong
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 | 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Romain sur le forum ! Very Happy

Effectivement le forum n'est plus très actif car personne ne se donne la peine de le faire vivre, c'est comme ça ! Sad

Pour les actions parisiennes, tu peux consulter le forum http://www.veganaparis.com/ , le blog de CLEDA également : http://cleda.over-blog.com .

Je vais ajouter ton adresse msn à mes contacts mais je n'y suis pas souvent.

A bientôt sur le forum ou lors d'actions !
Romain

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 | 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Beaucoup, à bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vanessa

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 | 22:15    Sujet du message: Re: Bonjour, Pour le salon de l'Agriculture? Répondre en citant

Romain a écrit:

Mais ce n'est pas une raison pour arreter la lutte, et pour preuve je ne mange plus en famille ni avec mes amis.

Ne deviens pas anti social non plus ! Sad

heeuu sinon, salut et bienvenu Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: