Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou :)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jenny Zombie

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 | 21:34    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Alors une petite présentation brèves pour les personnes qui ne me connaissent pas:
Je m'appelle Jennifer, j'ai 23ans je suis étudiante en Modélisme (Vêtements), j'habite bordeaux pour les études mais je suis du bassin d'arcachon (Andernos les Bains).
Je vous présente ma grande famille:love57

Mimi

Topper Harley

Twiggy

Loulou

Iso

Créature

Saphir mais plus couramment appelée Chelou

Chatran

Tequilla

Dans la famille fufu je vous présente:

Swan

Squizz

Lena

Narnia
La pauvre... faudrait que je fasse des photos d'elle, je n'en ai pas des masses...

Sushi

Et quand un chaton rencontre un fufu...

A suivre des photos de notre nouvelle fufu girl Twinnyqui est devenue la meilleure amie de Sushi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Budy
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 | 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un animal maltraité dans cette famille Very Happy

Quelle grande famille en tout cas ! Shocked Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenny Zombie

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 | 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe Very Happy

J'avais oublié la grande famille des gerbilloux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
difftong

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 | 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle grande famille !
Tout le monde s'entend bien ?

Cette photo est géniale.

vanessa

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 | 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rohh didon !! Shocked c'est excellent !!
Je suis vachement étonnée que les chats cohabitent avec les furets, tout le monde s'entend bien ?
En tout cas, jolie famille et aussi, très jolies photos ! tes chats sont très photogéniques quand même ! Laughing (le mien à coté, on dirait un clochard !! Embarassed )

Jenny Zombie

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 | 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Topper se fait un peu harceler par les autres chats... sinon tout le monde s'entend super bien chez les matoux.

Pour les fufus c'est une autre histoire, depuis la mort de son chérie, Narnia ne supporte aucun furet et attaque direct, donc mademoiselle à sa cage solo, Sushi qui est un amour s'entend à merveille avec chatran (ils sont arrivés en même temps), et s'entend à la perfection avec Twinny la dernière arrivée. Squizz s'entend avec tout le monde sauf Narnia (mais ca vient d'elle...), et vit avec Lena et Swanny qui eux par contre ne s'entendent avec personne d'autre que Squizz...

En fait c'est un peu compliqué quand il faut tous les faire sortir en même temps (car on les laisse en liberté la journée), il y en a 1 dans la chambre, 2 dans le salon et 3 dans la cabane à fufu (voir photo mais maintenant le bas est grillagé et donne accès à l'étage avec une échelle . Le haut est plein de conneries à l'intérieur (hamac, coussin, tubes...)) et on alterne...

Et sinon maintenant ils ont un bac à sable, c'est génial un fufu dans le sable !!!

La cabane à fufu

Et Tequilla n'aime pas trop les fufus car ces petits monstres se sont déjà amusés à lui mordiller la patte... faut être TRÈS VIGILANT avec les fufus...

Mais en général tout se passe très bien Very Happy

Et j'adore passer du temps à photographier nos amours animal2
vanessa

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 | 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bé didon ça c'est de la cabane !!! Shocked rien que pour les fufu ?? mais c'est le paradis chez vous !! Bravo en tout cas. Very Happy
Aglaonice

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 | 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaaaaa, et même une cabane à fufus !!! Les miens seraient ravis !! Cool Une belle famille de chats également Wink
En tous cas, ta photo chat/furet est géniale, j'adorerai pouvoir faire la même.

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 | 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

La famille s'est encore agrandie car on récupéré à la SPA 3 nouveaux fufu, Tweeny, Sashimi et Moby love32

J'essayerai de mettre des photos un peu plus tard
difftong

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 | 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Des photos, des photos ! Very Happy
Guillaume Broustic

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 | 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme je suis sur l'ordi de Jenny, je vous mets MOBY :

Et SASHIMI :

Pour TWEENY, y en a pas sur cet ordi, donc elle va en mettre une de l'autre (ordi)
Jenny Zombie

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 | 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila Tweeny avec Sushi love11

Ps: Moby est un énoooooooorme furet, c'est mon gros chat love32
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: