Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Actifs sur Internet

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 | 09:01    Sujet du message: Actifs sur Internet Répondre en citant

Bonjour,

Ne serait-il pas chouette que ce forum devienne bien plus actif et plus frequente?

Avez-vous des idees, des recommendations ou des suggestions pour aider ce forum a avoir plus de membres, et plus de membres actifs et reguliers?

De plus, connaissez-vous d'autres forums sur la toile qui sont particulierement interessants en ce qui concerne l'anti-specisme? (Ceci non pas pour quitter celui-la!!! evidemment, mais pour etre actif sur plus d'1 si possible et pour encourager tou-te-s a venir faire un tour ici Smile

Dites-moi tout! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenny Zombie

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 | 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum est le meilleur que je connaisse pour les infos, si on a des questions, les recettes (Oceanwave!!!! la reine de la cuisine vegan !!! http://vegansfields.over-blog.com/ )

http://forum.vegan.fr/

Sinon je ne suis pas très blah blah sur les forums, je poste de temps en temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 | 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
En meme temps, je ne suis pas attire par les forums "vegans".
Je suis interesse par l'antispecisme / l'egalite animale, pas exactement par le "veganisme" lorsque cela signifie devenir obsede par son mode de vie et se casser la tete pour savoir si telle brosse a dent est 100% "kosher".

C'est pourquoi je suis si enthousiaste au sujet de ce forum ici car c'est bien un forum antispe. Dommage qu'il ne soit pas davantage frequente, c'est tout! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: